samedi 12 mai 2012

Nouvelle tunique : ma K

          Bien le bonjour à vous tous amis internautes !

          Et oui, me voilà de nouveau en train de vous présenter une de mes dernières réalisations en terme de tunique (mais aussi pour moi !). En effet, j'ai beaucoup travaillé ces derniers temps mais pour la famille ou les amis.

          Donc voici la dernière née de mes mains : la tunique K. Je l'ai réalisée dans un velours milleraies noir et rouge. Le tissu vient de chez Mondial Tissu comme à mon habitude :)

          Pour égailler un peu cette tunique très .... noire, je l'ai agrémenté d'une série de petite fleurs rouges et noires et j'ai ainsi réalisé mes premiers appliqués ! Pas de difficultés majeures pour cette réalisation que j'ai presque trouvée facile à faire ! Oh !

          Et voici le résultat, porté lors des fêtes de fin d'année.


Petite séance photo avant l'arrivée des invités


Oh le jolie table .... et tunique :)


Un cadeau !!! Mais que ce cache t'il à l'intérieur ?


Chouette un nouveau livre de couture et plein de boulot en vue !

          Merci à la "maman de Fabrice" pour ce cadeau de Noël : un nouveau livre de couture "Intemporels pour bébés".

          A bientôt !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire