mardi 14 février 2012

Quand y en a pour une, y en a pour deux !

          Comme toujours je ne suis plus dans la présentation de mes réalisations. Ceci à été réalisé pour le cadeau de Noël de ma maman, et par la même occasion, je m'en suis fait un aussi (et oui quand il y en a pour une, il y en a pour deux, c'est bien ça que dit le proverbe ?).

          Je me suis orientée vers un modèle de sac issu d'un hors série de la collection "Coudre c'est facile". Il présente une petite poche sur le côté, et il est doublé sur l'intérieur. Pour préparer ce modèle, je disposais de 3 tissus dans les teintes vertes que j'ai glanés chez Mondial Tissu.

          Pour compléter le cadeau de ma maman, j'ai confectionné en plus un petit set de table assorti avec le reste de tissu que j'avais. J'ai agrémenté le tout d'un tupperware en verre et d'un jeu de couverts couleur vert anis et hop le tour est joué, un cadeau 100% fait main (enfin presque!).

          Voici en photo, le sac que je me suis confectionné qui a les anses plus larges et qui sont plus courtes.




          Et voici celui de ma maman, qui a les anses plus fines et plus longues.



















          En supplément, j'ai rajouté un set de table assorti au sac. Cet ensemble a déjà fait bien des jalouses lorsqu'elle le sort le midi !

En version ouvert

En version plié


          Nous voilà bien parées toutes les deux pour nous apporter de bons petits plats le midi au boulot, il ne nous reste plus qu'à nous mettre aux fourneaux :)



A bientôt !




1 commentaire:

  1. La version maternelle est très réussie avec son kit repas assorti! Welcome sur la blogo collègue!

    RépondreSupprimer